dimanche 2 août 2009

fête nationale


Le 1er aout, c'est la fête nationale, alors brunch à la ferme, feu d'artifice, cor des alpes, meringues à la crème, et pain du 1er aout...

7 commentaires:

  1. Le ciel est un bleu nuit sympa et les lumiéres reparties dans la photo donne de la vie.

    RépondreSupprimer
  2. La première image me plait beaucoup! Brunch à la ferme typique qui va très bien pour cette journée. Pour moi, c'était fondue sur le balcon tout en admirant les feux...

    RépondreSupprimer
  3. c'était à quel endroit?
    J' ai assisté à celui du 31 juillet en Valais et sur Lausanne le 1er Août - une super dose de feu d'artifice :D

    RépondreSupprimer
  4. la première photo, c'est à pont la ville au dessus du lac de Gruyères, je l'ai prise tout en haut du terrain de golf, et j'ai du retrouver à peu près 50 balles de golf (qui a dit que le golf c'etait du sport? ils vont même pas chercher leurs balles...)
    Pour les amateurs, les feux d'artifice à la fête de Genève sont vraiment fantastiques, et c'est cette semaine! Moi j'y serai samedi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. la montagne au fond, c'est le moléson, bien sûr :D

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien aimé le spectacle depuis la rive en face. :)

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa la première photo !
    Pour les toilettes 4 étoiles... euh ça va être dur! J'en connais une à la résidence d'été de l'impératrice, à Pekin. ;-)

    RépondreSupprimer