dimanche 6 juin 2010

Genève Rolle 2010

Quelques photos de la Genève Rolle 2010 ICI.
La Genève-Rolle-Genève, c'est la régate d'échauffement du bol d'or, elle s'est déroulée le samedi 5 juin 2010 soit une semaine avant la plus grande régate sur le lac Léman. 236 bateaux au départ, de très jolies lumières, un peu de vent, et une très jolie régate.




4 commentaires:

  1. Très joli, merci pour ce bol de grand air frais. J'ai bien aimé aussi les photos 8308, 8046 (le reflet sur les lunettes de soleil - cool!) et 8028.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire éclairé, et bravo pour ta patience, c'est rare que quelqu'un regarde toutes les photos ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aime bien les séries de photos plutôt que "la" photo - je trouve que cela rend bien mieux surtout quand le sujet est un reportage, même si c'est vrai cela prend un peu plus de temps à regarder (et encore, je ne suis pas sur, mais je suis patient, parfois, et le lien vers tes galeries fonctionne très bien). Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Aaah, c'est ça que j'ai vu depuis mes fenêtres!

    RépondreSupprimer